Sélectionner une page

Nos produits

Pour les professionnels et particuliers

VÉGÉCAO

Chocodada vous offre le meilleur substitut chocolat sur le marché  Algérien.
Une recette bien pensée et délicatement développée afin de sublimer vos créations pâtissières et leurs apporter ainsi une texture soyeuse et onctueuse au bon goût chocolaté.
Chocodada choisie consciencieusement des ingrédients de qualité afin de garantir à ses clients d’excellents produits. Ainsi, la matière grasse d’origine végétal sélectionnée pour produire le vegecao est de qualité supérieure, considérée elle-même comme un substitut de beurre de cacao.
Le végècao « chocodada » est à la fois utilisé pour recouvrir les gâteaux en glaçage miroir ou façonner les coques de décoration. De même qu’il est utilisé afin d’aromatiser les pâtes à gâteaux et les crèmes pour les garnir. Les usages sont multiples et variés, les recettes se diversifies avec toujours autant de satisfaction au final.
La gamme « dada dessert » vegecao se décline en trois goût, à savoir : le noir, le blanc et au lait. Vous retrouverez ces trois parfums sous différentes formes selon les usages appropriés : tablettes ou pistoles pour faire fondre, les pépites de décoration et résistantes à la chaleur pour faire cuire en viennoiserie et même les bâtonnets boulangers pour les pains au chocolat.
Ces différents formats offrent aux artisans une multitude de possibilités.

CHOCOLAT

Chocodada est l’unique fabricant de chocolat pâtissier pur beurre de cacao.
Les gammes « dada dessert » et « dada pâtissier » se présentent sous différentes formes : tablettes, pépites, et pistoles afin d’offrir aux professionnels et aux particuliers la possibilité de travailler le chocolat sous toutes ses formes.
Le chocolat « chocodada » se décline en trois parfums : chocolat noir 65%, chocolat au lait et chocolat blanc.